Veuillez choisir l'âge(s) de/des enfant(s)

The Royal Spa

L’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. Profitez du sauna et de la douche à vapeur lors de vos vacances et passez quelques heures à vous faire dorloter grâce à nos forfaits spa tout compris ou venez profiter d’un traitement express.

SOINS DU VISAGE

Représentant une partie essentielle des soins personnels, les soins du visage font appel à une variété de techniques pour nettoyer et purifier la peau, comme des traitements à la vapeur, des extractions, des masques et des massages pour améliorer la circulation et l’hydratation. Quittez votre salle de traitement en vous sentant beau et bien dans votre peau pour ainsi profiter d’un nouveau bien-être personnel. 

SOINS CORPORELS

Chaque soin favorise la régénération des cellules de votre peau et votre circulation sanguine et adoucit l’ensemble de votre corps en exfoliant la peau fatiguée.  Laissez votre corps aux bons soins de notre personnel qualifié, qui vous fera passer le reste de votre journée rafraîchi et apaisé.

MASSAGES

Remettez votre corps sur pied et accordez-lui une liberté de mouvement en détendant les liens entre les fibres musculaires et en améliorant votre circulation sanguine en éliminant les toxines nuisibles contenues dans le corps grâce au système lymphatique. Soulagez votre corps fatigué et concentrez-vous sur les zones douloureuses pour vous remettre sur la voie du bien-être.

MAINS ET PIEDS

Prenez du temps pour vous en profitant d’un soin relaxant pour les mains et les pieds. Un massage délicat, un soin désincrustant et un nettoyage soigné peuvent vous revigorer lors de vos vacances. Rafraîchissez rapidement votre manucure ou recevez un traitement royal grâce à notre soin manucure-pédicure exclusif.

Demandes de spa

* Indique le champ obligatoire

Conseil bien-être du mois

Levez-vous toutes les 30 minutes lorsque vous travaillez. Vous pouvez réduire les effets néfastes de la position assise en vous levant et en bougeant votre corps pendant une ou deux minutes toutes les demi-heures.

Produits sûrs et durables

La durabilité est au cœur de BABOR, c’est pourquoi nous proposons cette marque de soins de la peau au Royal Spa. BABOR est une marque 100 % neutre pour le climat, qui utilise des ingrédients propres dont toutes les formulations sont exemptes de particules microplastiques. De plus, elle s’engage à utiliser des produits et des emballages entièrement recyclables d’ici 2023.

BABOR-Products-1.png#asset:22551

PHILOSOPHIE

The Royal Spa est un endroit où les clients peuvent rehausser et prendre soin de leur bien-être à l’aide de pratiques et de soins traditionnels. Faisant partie intégrante de l’expérience de vacances aux Royalton Luxury Resorts, ces éléments de bien-être s’intègrent à votre séjour pour vous aider à vous détendre et à vous revigorer, en plus de vous encourager à adopter des habitudes durables pour un mode de vie sain.  

La fleur de lotus, symbole du Royal Spa, soutient notre philosophie de bien-être et incarne le renouveau. Cet emblème interculturel représente la positivité et la pureté du corps.

« La santé est un état du corps. Le bien-être est un état de l’esprit. »
J. Stanford

Please select age(s) of child/children

The Royal Spa

The ideal place to relax and rejuvenate, enjoy the sauna and steam shower while on vacation and spend a few hours getting pampered with our comprehensive spa packages or drop in for an express treatment.

FACIAL

An essential part of personal care, these facial treatments use a variety of techniques to cleanse and purify the skin such as steam, extractions, masques, and massage to improve circulation and hydration. Leave your treatment room looking and feeling your best with your best face forward on the new path to wellness. 

BODY

Each treatment promotes the regeneration of your skin cells, aids your circulatory system and leaves your whole body soft by exfoliating tired skin. Leave your body in the care of our expert staff who will send you off to enjoy the rest of your day feeling calm and rejuvenated.

MASSAGES

Heal your body as you create freedom of movement by loosening adhesions between muscle fibers and improve blood flow eliminating harmful toxins in the body via the lymphatic system. Relieve your tired body and focus on painful areas to put yourself on a path to wellness.

HANDS & FEET

Take some time for yourself with a relaxing treatment for the hands and feet. A delicate massage, scrub and dutiful clean-up can make you feel your best on holiday. Refresh your polish with a quick service or receive royal treatment with the signature mani/pedi.

Spa Inquiries

*Indicates required field

Wellness Tip of the Month

Stand up every 30 minutes while working. You can reduce the harmful effects of sitting by standing up and moving your body for a minute or two every half hour. 

Safe & Sustainable Products

Sustainability is a part of BABOR's DNA, which is why we feature this clean skincare brand at The Royal Spa. BABOR is a 100% climate-neutral brand, they use clean ingredients with all formulations free from microplastic particles, and they're committed to using 100% recyclable products and packaging by 2023.

BABOR-Products-1.png#asset:22551

PHILOSOPHY

The Royal Spa provides guests with a place to enhance and invest in personal wellness with the aid of traditional spa treatments and practices. As an essential part of the Royalton Luxury Resort vacation experience, elements of wellness are interwoven into a stay to help you relax, renew, and encourage sustainable habits for a healthy lifestyle after visiting us. 

The lotus flower, a symbol of The Royal Spa, supports our philosophy of wellness and exemplifies renewal. This cross-cultural icon is known for positivity and purity of the body.

"Health is a state of body. Wellness is a state of being."
J. Stanford