Veuillez choisir l'âge(s) de/des enfant(s)

Royalton Luxury Resorts ouvre une deuxième propriété tout compris luxueuse à Cuba

Montréal, le 4 décembre 2014

La chaîne hôtelière primée Royalton Luxury Resorts élargit sa gamme d’hôtels grâce à l’ajout du Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Quelques semaines après que le tout premier hôtel Royalton, le Royalton Cayo Santa Maria, a été nommé le meilleur hôtel tout compris au monde lors du Traveler’s Choice awards de TripAdvisor®, Royalton Luxury Resorts est heureuse d’annoncer l’ajout de son deuxième hôtel tout compris pour adultes seulement à Cuba. Le Royal Hicacos Resort, gagnant du prix d’excellence 2014 et actuellement classé au premier rang parmi les hôtels à Varadero par les clients sur TripAdvisor, est devenu, le 1er décembre, le Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa.

La chaîne hôtelière a géré la propriété sous son nom initial, le Royal Hicacos Resort, pendant les douze derniers mois, tout en effectuant des travaux importants de rénovations et de réaménagement. Les invités peuvent s’attendre à profiter d’un hall d’entrée sophistiqué, d’un restaurant réaménagé à la plage, d’un nouveau bar de jazz, d’une nouvelle piscine, et de lits Bali à la plage. Situé sur le sable immaculé de Varadero, le centre de villégiature offre des repas du style buffet et à la carte dans six différents restaurants, où les invités ont la possibilité de savourer une variété de cuisines locales et internationales.

Le nouveau Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa comprend plus de 400 suites juniors; les options d’hébergement sont luxueuses et vont des Suites juniors Split Level avec un très grand lit, un minibar rempli tous les jours, un grand balcon, et un coin salon séparé, aux Suites Royal et présidentielles où les invités profitent d’une conciergerie exclusive, des réservations préférentielles, et des soins gratuits de spa à la chambre. À l’hôtel, les vacanciers peuvent participer à une variété de sports terrestres et aquatiques tels que du tennis, du squash, du catamaran, et de la plongée.

Antonio Gelabert, le directeur général des hôtels Royalton à Cuba, affirme : « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir les deux hôtels tout compris pour adultes seulement les plus convoités à Cuba. Nous sommes certains que le nouveau Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa fera en sorte que nous continuerons de surpasser les attentes de nos clients, puisque nous pourrons maintenant offrir notre expérience primée, le Tout-en-luxeMC. »

Pour réserver, veuillez visiter le www.royaltonresorts.com/fr.

À propos des hôtels Royalton
Étant la sophistication incarnée, Royalton Luxury Resorts offre des vacances Tout-en-luxeMC à certaines des meilleures destinations tropicales au monde telles que la Jamaïque, la République dominicaine, le Mexique, et Cuba. Pour plus d’informations au sujet du Royalton Cayo Santa Maria et de Royalton Luxury Resorts, visitez www.royaltonresorts.com.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
Christine Jamieson
Directrice du marketing